Clé numérique
Quelle est la différence entre fermer et ouvrir une application et te déconnecter et te reconnecter à l'application ?
Lorsque tu fermes et rouvres une application, tu la quittes temporairement et la redémarres. Cela permet de résoudre des problèmes temporaires tels qu'une réaction lente ou le gel de l'application. En revanche, lorsque tu te déconnectes de ...
Comment puis-je correctement verrouiller mon véhicule?
Pour garantir la sécurité de ton véhicule, nous te demandons toujours d'utiliser l'application EnterpriseGO pour le verrouiller - même lors de courtes interruptions. Cette pratique est cruciale car elle contribue à verrouiller correctement ton ...
Ai-je toujours besoin d'une connexion Internet pour ma clé numérique ?
Pour ouvrir votre véhicule, vous avez besoin de la clé sur votre téléphone portable. Pour la transférer, une connexion Internet est nécessaire. Veuillez chercher une connexion stable à l'extérieur pour vous assurer que le transfert se déroule sans ...
Rehausseur de siège
En option pour les enfants à partir de 5 ans, le siège dit "booster".
Comment démarrer la voiture ?
Tous les véhicules de la flotte Enterprise-GO ont déjà la clé intégrée. Pour pouvoir démarrer le véhicule, il te suffit de télécharger l'application, de t'identifier, puis d'ouvrir et de fermer le véhicule avec l'application. La clé est intégrée dans ...
Puis-je ajouter ou supprimer des extras par la suite ?
Les extras ne peuvent pas être ajoutés ultérieurement. Si tu as tout de même besoin d'une fonctionnalité supplémentaire, tu peux simplement annuler ta réservation actuelle et ensuite ajouter à nouveau l'extra souhaité !
Quelle est la différence entre une réservation Enterprise GO et une réservation Enterprise ''classique'' ?
Nous t'expliquons volontiers en détail quelle est la différence entre les deux produits Enterprise GO et Enterprise : Enterprise: comme tu le sais, la réservation ''classique'' sur le site web ou via un prestataire tiers. Ici, tu réserves un véhicule ...
Autorisation de localisation dans les paramètres
Avant de commencer la location, allez dans les paramètres du téléphone dans l'application Enterprise GO et sélectionnez dans ''Autorisation de localisation'' - Toujours autoriser. C'est obligatoire pour ne pas avoir de problèmes par la suite.
Puis-je transporter des animaux dans le véhicule Enterprise GO ?
Les animaux domestiques sont autorisés dans les véhicules Enterprise GO. Veuillez toutefois tenir compte des consignes de sécurité pour les animaux domestiques et du fait que les frais de nettoyage spéciaux nécessaires sont à la charge du locataire. ...
Est-il possible de louer des véhicules utilitaires pour le transport avec Enterprise/Enterprise GO/Enterprise-Minilease ?
Il n'est actuellement pas possible de louer des véhicules utilitaires pour le transport dans Enterprise/Enterprise GO/Enterprise-Minilease.
À quoi ressemble l'icône Enteprise GO dans l'Appstore/Playstore ?
Si tu trouves ton pays dans la liste suivante : https://support.enterprise-go.ch , tu peux télécharger l'application dans le Playstore/Appstore. Pour éviter toute confusion, voici à quoi devrait ressembler l'icône dans le store : Enterprise GO ...
Dans quelle monnaie les tarifs sont-ils indiqués sur Enterprise GO?
Tous les prix indiqués sur Enterprise GO sont toujours exprimés en francs suisses et incluent la TVA.
Je ne peux pas ouvrir le véhicule. Que puis-je faire?
Assure-toi que le véhicule à côté duquel tu te tiens est bien le véhicule réservé et correct (plaque d'immatriculation). Place-toi du côté conducteur du véhicule que tu as réservé. Si ton écran indique que le véhicule est connecté mais qu'il ne peut ...
Ta clé numérique sur EnterpriseGO : Tout ce que tu dois savoir !
Pour recevoir une clé numérique, il est d'abord nécessaire que tu aies effectué une réservation avec EnterpriseGO. Une fois que tu démarres ta location et que ta période de location commence, la clé numérique sera disponible dans ton application ...
Je ne peux pas ouvrir la voiture avec la clé numérique (Android)
Certains clients qui utilisent Android et plus peuvent avoir besoin d'autoriser manuellement les appareils à proximité à charger la clé numérique. Ce processus est très simple et est illustré dans l'exemple ci-dessous. Il est important que vous ...
Je ne peux pas ouvrir la voiture avec la clé numérique (iOS)
Allez dans Paramètres, faites défiler vers le bas jusqu'à l'application 'Enterprise GO'. Il est important que vous sélectionniez "Emplacement": TOUJOURS et non pas 'Lors de l'utilisation de l'application'. Il s'agit d'une solution temporaire jusqu'à ...
Se connecter sur un appareil UNIQUEMENT
Veuillez vous connecter à l'application sur un seul appareil. Pour des raisons de sécurité, notre clé numérique ne nécessite qu'une seule source Bluetooth pour fonctionner. Si tu te connectes avec un seul compte et que tu télécharges ta clé numérique ...